Spectacle de fin d'année pour la MJC

LOGO-MJC-FINAL-fond-blanc4 spectacles ont eu lieu durant la première semaine (cirque à Bons en Chablais et théâtre, danses et gymnastique à Douvaine). Au total 230 jeunes adhérents ont pu se produire devant plus de 800 spectateurs durant la semaine.

La thématique retenue pour le théâtre a permis de faire un clin d'œil au cinéma et de mettre en scène les enfants des activités périscolaires et des groupes de théâtre de Corane.

Le cirque, encadré par Momo de l'association Yankadiy a produit un spectacle de toute beauté où les enfants ont montré les gros progrès effectués au jonglage, à l'équilibre ou encore au trapèze.

Le spectacle de danses qui a mobilisé à lui seul près de 500 spectateurs à la Bulle a été l'occasion de voir évoluer des jeunes dès 4 ans jusqu'au ados sur différentes sorte de danses; éveil, initiation, danse jazz, zumba kids et hip-hop. Les trois professeur, Marie Brothier, Valéria Césarine et Enis Duraki ont fourni un excellent travail tout au long de l'année pour faire émerger un spectacle splendide apprécié par les parents.

Enfin, le spectacle de gymnastique du jeudi 15 juin au gymnase de Bas-Chablais était basé sur plusieurs thématiques: les Schtroumpfs, Blanche Neige et les nains, Star War ou encore les Zombies. A chaque âge son thème et les jeunes ont évolué en étant déguisés et en montrant de belles prestations techniques. Un grand merci à Jean-Yves Lemée, unique professeur de gym des CP jusqu'aux collégiens de troisième.

      Spectacle-MJC-juin-1   Spectacle-MJC-juin-2

      Spectacle-MJC-juin-3   Spectacle-MJC-juin-4