CARNAVAL 2018

acceuil Carnaval.2018Les douvainois ont répondu présents pour cette jolie manifestation qui a rassemblé petits et grands dans une ambiance festive et familiale.

 

Le cortège a pu ainsi défiler dans les rues de Douvaine, encadré par la gendarmerie, la police municipale et l’association le CAF sous les rythmes musicaux des jeunes de l’Espérance Douvainoise, les Skuma Wiki et la Brise du Léman.

 

      Carnaval 2018.5   Carnaval 2018.1

      Carnaval 2018   Carnaval 2018.7


A Domino, Jean-Claude et son équipe déguisée a accueilli dans la bonne humeur le public et a offert une petite collation, avec le soutien de quelques commerçants. Après cet arrêt, le retour du défilé à la Bulle a été conclu par l’embrasement de M. Carnaval.

       Carnaval 2018.4   Carnaval 2018.3

Carnaval 2018.9

L’association APPEL Saint-François a tenu son stand de pâtisserie pour nos petites têtes blondes gourmandes.

      Carnaval 2018.2

La soirée s’est poursuivie grâce au groupe « les Choucas » (sponsorisé par Groppi et AC Automobile), groupe qui a mis une ambiance extraordinaire sur les années 80.

         Carnaval 2018.8   

L’association Douvaine Animations en partenariat avec Nouvel Elan, la Boule Douvainoise , l’Espérance Douvainoise et secondée par le Don du Sang a maintenu un rythme soutenu pour tenir les stands bars et restauration dans un nouvel esprit d’organisation et prestations (petites restaurations au bar et mange-debout).


La municipalité remercie tous les douvainois qui sont venus participer à cet évènement, toutes les personnes citées dans cet article pour leur soutien et leur investissement ainsi que les employés communaux qui ont participé activement à l’organisation et le déroulement du carnaval.


Cuby Valérie