L'Espérance Douvainoise à BELFORT

Logo esperance douvainoiseÀ l’occasion du 32e Festival International de Musique Universitaire à Belfort, l’Espérance Douvainoise a partagé un weekend riche en émotions et, sans aucun doute, inoubliable.

Partis dès le dimanche matin à 8h, les musiciens ont partagé deux jours de musique, de fête et de bonne humeur.

Animé par l’adrénaline que procure l’incroyable opportunité de jouer dans ce festival, l’orchestre a su gérer la pression (et pas seulement la bière) pour finalement livrer un concert réussi et grandiose. En apportant leur sens de la fête jusqu’à Belfort, les uniques représentants de la Haute-Savoie ont accompli leur objectif en terminant leur prestation en apothéose devant une salle comble et un public conquis.

Après ce dimanche soir riche en émotions, les musiciens ont fêté dignement ce projet abouti en allant applaudir d’autres orchestres sur le festival ou en profitant des buvettes à disposition.

Enfin, le weekend s’est terminé dans la convivialité avec une visite de la très célèbre citadelle de Belfort. Ce séjour restera, sans aucun doute, gravé dans les esprits de chacun des membres de l’Espérance Douvainoise.

      Sortie Espérance Douvainoise FIMU.1   Sortie Espérance Douvainoise FIMU

Sortie Espérance Douvainoise FIMU.2