Exposition DARRACQ et PÉCHÉ

Grange joseph1Cette semaine avait lieu l'exposition de deux artistes de talent à la grange à Joseph, une belle réussite!

Pour cette expo, 2 super artistes, Helena Darracq , ancienne professeur d!Arts plastiques et aquarelliste (vice présidente de la palette de Gaillard.)

L'artiste plasticien et Art-thérapeute Nicolas Péché présente à la Grange à Joseph ses dernières créations empreintes d'unité, de respect et de partage.

Il aime réunir les gens pour échanger avec eux, sa vision d'un monde plus humain, au travers de portraits multiethniques saisissants ainsi qu'une installation engagée.Il a d'ailleurs dévoilé , une oeuvre exclusive intitulée "Carton rouge" qui appelle à une réflexion sur le football d'aujourd'hui; sur sa relation et son impact sociétal.

Des aquarelles de lac, de bateaux, de montagne,  voici des sujets qu’Helena Darracq exprime brillamment dans la transparence sensible des couleurs, avec l’envie d’apporter l’essentiel: la beauté de la nature. Dans une autre esthétique, ses travaux acryliques lui permettent d’exprimer sa pensée personnelle dans un esprit de liberté plus abstraite : un vélo adossé contre un mur, l’impasse, mais aussi  l’espoir.

Expo DARRACQ PECHE 1

Expo DARRACQ PECHE 2