Fun en Bulle

La Compagnie

Créée le 1er décembre 2003, la compagnie Fun en Bulle s'est donnée pour but d'organiser des manifestations artistiques et culturelles, en particulier théâtrales. Association loi 1901, son siège social est à l'Office de Tourisme de Douvaine (74) et ses membres sont recrutés pour la plupart sur la Communauté de Communes du Bas-Chablais (Nord de la Haute-Savoie). La compagnie adhère à la FNCTA (Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre Amateur d'Animation).

Projets pour 2014 /2018 :

Deux pièces d'auteurs mobilisent une
petite partie de la troupe :

- Un vaudeville, Des polichinelles dans le terroir de Franck
Didier.

- Un policier, Un inspecteur vous demande de John Boynton Priestley.

En parallèle, conformémentaux statut et règlement intérieur, tous les membres s'impliquent dans une trilogie historique Alphonse et ses frères destinée à commémorer le centième anniversaire de la Guerre de14-18. La première partie de cette trilogie, L'appel du tocsin, a été donnée en 2014 à Evian (en plein air),Clermont, Anthy, Douvaine et Morzine. Elle entame une tournée en 2015...

 

Services annexes

Fun en Bulle s'est dotée au fil des années par héritages, achats ou confection, d'une grande Costumerie ouverte gracieusement aux troupes de théâtre locales et aux ateliers scolaires (sous certainesconditions). Elle est installée au Château de Chilly route de Crépy à Douvaine. Elle n'est accessible que sur rendez-vous.
Conditions d'accueil et de prêt au tel 04 50 94 20 51 .

 

Contact:

Sites : www.feb.timotem.com

Josiane LETUR : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Logo-Fun-en-Bulle